Au revoir et bonjour

Je dis au revoir à l’année 2010 qui m’a accompagnée durant 365 jours. J’ai encore eu la chance de partir en vacances en France et en Italie. J’ai changé de lieu de travail et je me suis rapprochée de chez moi avec joie. J’ai tout de même eu du mal à quitter mes collègues. Leur rire et leur humour manquent à mes journées et je l’avoue, je m’ennuie un peu. J’ai aussi eu la chance d’aller voir des spectacles qui m’ont évadé de mon quotidien, ça aussi j’aprécie. Enfin, mes enfants n’en finissent plus de s’éloigner mais curieusement se rapprochent d’une autre façon. Il faut aprivoiser ces nouveaux sentiments et ce n’est pas toujours facile. Je tangue encore sur mon bateau et laisse les vagues me porter parfois ahurie, hilare ou pensive . Je sens encore le besoin d’acton me titiller l’esprit et j’hésite encore vers quoi me diriger. J’écris un roman et s’il est parfois dificile de maintenir cette activité journalière, je réussis vaille que vaille à continuer ce que j’aime faire. Enfin, j’apprécie de profiter de ma mère toujours en forme. Je souhaite que 2011 m’apporte un peu de légèreté et du rire toujours.

Bonne année à tous ceux qui passent par ici.

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire