Le mardi en bretagne

Nous décidons de retourner à Perros Guirec, une ville qui nous plaît par sa beauté, son environnement. Tout nous a plut lors de notre dernier séjour et nous avons envie d’y gouter encore un peu alors que nous en avons l’occasion.
Avant d’aller déjeuner, nous faisons un tour sur la plage puis sur berge. Nous nous dirigeons vers une crêperie que nous connaissons. L’accueil est bien différent de celui que nous aurons à l’île de Bréhat. Si j’apprécie le repas, je ne peux m’empêcher de comparer les galettes que nous dégustons ici et celles de la crêperie "Josselin" à Paris. Elles sont plus foncées, plus grandes et naturellement bien meilleures, il en va de même pour les crêpes qui sont à la fois moelleuse et croustillantes. Un vrai délice.
Nous nous déplaçons au grè de nos envies mais voilà qu’un bateau arrive à quai. Le petit veut y monter tout de suite et nous le suivons un peu malgré nous.
Une grand-mère qui se trouve là, nous encourage en nous disant que la mer est belle et que cet enfant a une bonne idée d’aller se promener sur l’eau.
Nous embarquons donc une heure plus tard pour faire le tour des îles.
 
Suite demain
 
Cet article a été publié dans Quotidien. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire